Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Solyless

Pour finir le défilé , Vinca Schifmann  la créatrice de la marque Solyless. présenta ces modèles.

Elle crée des séries intemporelles, des vêtements aux lignes graphiques ou picturales qui étonnent par l’appropriation originale qui est faite du latex, son matériau favori.

La collection Printemps-Été 2019
La collection printemps été inclura des modèles de ses 2 gammes phare : Scriptur et Matéria.
La première présente des créations avec des inclusions de latex travaillées directement sur des tissus translucides, dans un jeu d’alternance entre opacité et transparence, avec des ajourés sexy et des lignes graphiques et picturales.
La seconde s’inspire des crevés de la Renaissance avec des tissus découpés manuellement, qui ne livrent du corps que quelques petites touches de peau.
Le collection printemps été, s’appuie plus précisément sur la thématique du vitrail : cet assemblages de petites surfaces translucides et colorées cernées de lignes opaques, qui laisse filtrer la lumière tout en la transformant.
La collection sera réalisée notamment avec les tissus mis à disposition par les exposants Tissage des Chaumes, Fleur de Tissu, Malfroy-Million. Les bijoux en latex sont de la créatrice.

 

Ma cousine trouvait les modèles importables ; pas pour moi.....

Je porterai volontier l'ensemble roble blanche et son manteau.

 

L'ensemble que j'adore…..

L'ensemble que j'adore…..



28/03/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres