Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Robe Crochet

Ces deux derniers étés, la mode est aux robes longues fleuries, en dentelle ou au crochet : style Bohème.

 

Comme toute Fashionista j'ai craqué. J'ai acheté ma robe à Montréal de la marque  "Additionelle". Cadeau de doudou.

http://www.additionelle.com/on/demandware.store/Sites-Additionelle_CA-Site/fr_CA/Home-Page

 

La marque est connue par les bloggeuses rondes car leur mannequin star Ashley GRAHAM  avec sa taille 46 affole les grands de la mode et elle a créé de la magnifique lingerie toujours en grande taille .

 

La lingerie est sublime, si j'ai le courage je vous présenterai mes achats lingerie en tenue.... et quoi encore dit doudou.

Revenons à nos moutons , ma belle robe longue au crochet.

 

Malheureusement j'ai du attendre le soleil pour vous la présenter et dimanche dernier entre deux orages j'ai pu faire les photos. 

 

IMG_9749.JPG
IMG_9750.JPG
IMG_9751.JPG
IMG_9752.JPG

 

IMG_9748.JPG
IMG_9754.JPG
IMG_9755.JPG
IMG_9756.JPG

 



02/07/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres