Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

OUPS

Comment s'habiller tendance en étant ronde.

Un vrai jeu de piste. Voire de pistes !

 

Dans la majorité des boutiques de mode vendant la taille 46/48 (boutiques trop rares), j'ai souvent droit à la même rengaine " le noir amaincit" je veux bien mais je suis pas en deuil. Doudou fit remarquer que c'est déjà mieux que les boutiques qui vous frappent d'un " Faut manger moins M'dame "

AH SI ! je ssuis en deuil de ma maigreur........

NON mais...Allo...Quoi ! On est rondes mais pas connes à ce point là.

 

Heureusement qu'il existe certaine propriétaire de boutique de boutique qui pensent autrement et qui proposent de chouettes vêtements en taille 46/48 de marues qui font pa que des acs à viande pour grosses.

 

L'une d'elle est la boutique "Fantaisie" de ma ville Haguenau. Sandrine nous (les rondes) déniche toujours de belles marques qui mettent mes formes en valeur.

La particularité de la boutique est qu'elle habille les femmes de la taille 36 à la taille 50. Lorsque Sandrine m'a proposé cette robe "OUPS", en la voyant, je savais comment l'associer : manteau noir (printemps 17) avec un beau collant noir, les boucles d'oreille déniché à Séville et mon berêt de l'atelier Noémie.

 

Voila le resultat en photo prises dans le parc de Baden-Baden par cette belle journée ensolleilée.

 

 

 

Ma dernière acquisition "le ac de Sézanne"

N'est il pas beau mon sac.......



08/04/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres