Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le reveil de la nature

 

IMG_7505

 

 

Le confinement est plus dur à supporter que j'aurais cru.

Afin d'éviter de tomber dans la dépression, je m'occupe de moi, je lis et surtout je promène ma choupinette.

Je la promène à l'heure réglementaire tous les après-midi, ainsi j'ai découvert mon village et les chemins qui mènent dans les champs et la forêt que je ne connaissais pas.

 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un de ces chemins qui part à 150m de la maison en passant par le parc à vache direction la foret 

 

La nature est vraiment tres belle , vive le printemps.

 

IMG_7507
IMG_7502
IMG_7503
IMG_7504
IMG_7506
 
 
 
 
 
 
 
Avant d'aller dans les prés, je passe devant un des plus beaux jardins de mon village.
 
 
Grace au confinement je peux discuter avec ce couple (moi sur le trottoir et eux aux fenêtres)                                   
Plusieurs fois par an, il change la décoration de leur jardin.
 
En ce moment, il s'agit d'une décoration de Pâques.
 
MOI J'ADORE  et vous?...
 
 
 
 
 
IMG_7500IMG_7496IMG_7497IMG_7498IMG_7499

 

 
 
 
 
 

 

 

 



04/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres