Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Jour 4 la flemmardise

Rester confinée chez soi me rend un peu flemmarde surtout par cette journée pluvieuse.

Ce que je fais pas aujourd'hui, ce que je pourrais faire, vu que le confinement devrait duré 5 semaines.

 

La flemmardise c'est un été de rêve, c'est ce que j'aurais voulu faire en permanence mais que je ne pouvais pas. Car la société actuelle nous pousse à travailler et toujours plus travailler

 

Ce matin, je réfléchissais pour classer des papiers puis ranger.

Mais il est urgent de rien faire.

 

La flemmardise s'est s'ennuyer toute seul, ne rien faire, se retrouver dans un espace libre et vide pour un vagabondage d'esprit.

 

Et vous flemmardez vous aussi durant ce confinement?

 

La flemmardise et le vagabondage d'esprit m'ont inspiré ces deux tableaux.

 

IMG_7489
IMG_7490

 

 

Puis je me suis instalée confortablement dans mon canapé pour lire.

 

IMG_7495

 

 

IMG_3926
IMG_3930

 

 

 

 

 



22/03/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres