Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

jour 3 tenue de printemps

 

 

J'applique la même philosophie que lors de ma bataille contre le cancer.

Pour supporter cette situation de confinement, j'essaye de faire attention à mon apparence; je m'occupe de moi pour ne pas sombrer dans la dépression.

Comme à l'époque , je m'efforce d'être tous les jours élégante et bien maquillée.

Il serait plus facile de se laisser aller comme certains candidats de l'émission "Incroyable transformation".

En m'occupant de moi physiquement je m'empêche de sombrer psychiquement.

Je vous présente deux looks que nous avons shooté dans notre jardin (confinement oblige)

 

J'ai profité de ces quelques jours printaniers pour sortir mes deux nouvelles tenues.

 

La première est d'inspiration années 70 ou Hyppie chic

IMG_7467
IMG_7468
IMG_7469

 

 

 

La deuxième plus classique, un tailleur blanc en denim, il s'agit d'un costume de Vanessa Seward pour la Redoute.

 

Je ne pensais jamais acheter à la Redoute; pourquoi je ne sais pas.

Le dit costume est bluffant d'un point de vue style, coupe et surtout la finition.

Et cerise sur le gateau en taille 46.

 

IMG_7487
IMG_7488
IMG_7483
IMG_7484
IMG_7485
IMG_7486

 

 

 

 



21/03/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres