Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Jour2: Décoration de Paques

Deuxième jour de confinement....

Activité du jour; tondre mon gazon..j'ai réussi 

Tondeuse 0

Paty 1

 

Doudou : à quand le prochain match ?

 

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée et chaude. J'ai fait une grande promenade avec Naouka.

La voila kaput sur son coussin.

 

IMG_7482

 

 

Une autre de nos traditions : la décoration de Paques. Car non, nous ne décorons pas uniquement nos maisons pour Noel.

Toutes les fêtes regilieuses sont prétexte à décorer nos maisons.

J'ai profité d'avoir du temps pour ressortir mes lapins et de décorer mon chez moi.

 

IMG_7481
IMG_7475
IMG_7479
IMG_7480

 

 

 

Et pour finir la journée, je prends soin de moi par un bon bain parfumé.

Ainsi qu'un soin du visage maison (peeling puis masque).

Profitons du confinement pour prendre soin de nous, de notre famille et de notre maison.

Et vous qu'avez vous fait le jour 2 ?

 

A demain...

 

 

Une video pour danser 

 



19/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres