Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Je m'aime parce que.....

IMG_0601

 

 

 

Je m'aime parce que .......

    

      J'ai une force de caractère qui m'a permis de traverser plusieurs obstacles qui ont fait

      de moi la femme que je suis aujourd'hui.

      Empathique, fonceuse, amusante .

      Et je dirais meme charmante.

      Bref je savoure la vie.

 

Je m'aime aussi parce que......

      Je m'embellis au fil du temps et dans mes yeux brille le meme éclat qui les illuminait quand         j'étais enfant.

      Je m'émerveille chaque jour.

      Je m'aime aussi parce que je le mérite........

 

 

IMG_0601
IMG_0594
IMG_0595
IMG_0596
IMG_0597
IMG_0598
IMG_0599
IMG_0600

 

 

 



13/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres