Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

IOMA

Soin hydratant en brume

Dans le cadre de la Team over 50 nous testons toutes la brume hydratante de la marque IOMA.

 

J'ai recu cette brume début juin et je suis partie en vacances avec pour la tester .

 

Par ces journées caniculaires, ce cadeau était le bienvenu et l'occasion de la tester.

 

J'ai déjà utilisé leurs produits et je vous en avais parlé ici.

 

https://www.artemisia-ou-la-vagabonde.com/ioma-creme-de-nuit-pour-commencer

 

 

 

 

 

Pour commencer, je vous présente le produit qui ne contient aucun silicone ni huile minérale.

Aux dires de la marque IOMA, cette brume regonfle la peau en eau et la protège des effets néfastes de la pollution et de la lumière bleue.

 

 

 

PRINCIPES ACTIFS MAJEURS & ACTIONS

  • Acide Hyaluronique

    Hydrate

    Contribue à la fermeté et à l’élasticité

    Structure et organise le derme

  • Peptide biomimétique

    Réduit la sensibilité de la peau.

  • Extrait de poivre rose péruvien

    Extrait de plante aux effets anti-pollution, purifiants et anti-âge.

 

 

Extrait de fleur de capucine

Favorise l'oxygénation cutanée et limite la formation de radicaux libres engendrés par la pollution digitale et responsable du vieillissement cutanée.

 

Par cette canicule de la fin du mois de juin, j'étais heureuse d'avoir cette brume .

 

Je l'utilisais dans la journée sur ma crème teintée et ainsi me rafraichir.

 

Le soir sur ma peau demaquillée pour l'hydrater .

Je vaporise puis je tapote pour faire pénétrer le produit.

 

Je conseille de garder la brume dans le réfrigérateur pour augmenter son effet hydratant et apaisant .

 

Un excellent produit pour l'été

 

Je vous conseille de lire ou regarder les autres OVER 50 

liste des participantes :

 

 

Solange des bons plans de Modange (administratrice)
Rachelpassions
Filomood
Nathalie les envies de talie
Pimprenelle de 50 ans et alors?
?Nadine J’ai 50 ans et… après ?
Pascale Bonplanpacano
 

 



15/07/2019
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres