Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

IOMA - crème de nuit pour commencer

Depuis quelques mois, nous avons une nouvelle enseigne de parfumerie qui a ouvert ses portes à HAGUENAU. Il s'agit de l'enseigne Beauty Succès.

 

Et comme je suis curieuse, j'y ai fait une reconnaissance lors d'une promenade après le repas de midi avec Choupette.

 

Une parfumerie classique de prime abord qui distribue la marque IOMA que l'on ne trouve pas partout.

 

La marque IOMA nous avait envoyé un stick anti-ride à tester dans le cadre de la Team Beauté Majuscule. La vendeuse m'avertit que le jeudi matin suivant une conseillère de ladite marque pourrait répondre à toutes mes questions sur le produit et la marque. Ainsi soit-il.

 

La conseillère m'explique alors que la marque IOMA réalise des crèmes sur mesure d'après le diagnostic réalisé par l'atlas de la peau (cela prend quelques minutes).

 

L'atlas de la peau ? Vous ne connaissez pas non plus ? C'est une machine de IOMA qui ferait le diagnostic de la peau comme un dermatologue. Où ira le progrès ? Sauvons les dermatologues tout de même.

 

Une fois le diagnostic réalisé, la machine détermine les besoins de la peau en matière de rides (j'en ai peu car je prends soin de ma peau), de pureté (là ça coince ...), de fermeté (excellente) et d'hydratation (catastrophe ... et pourtant je pets de la crème ...). A partir de ces résultats, IOMA concocte la crème pour ma personne, adaptée spécifiquement à mes besoins en quelques minutes.

 

J'ai choisi de commencer par une crème de nuit. La base de cette crème est acqueuse sans silicone ni huile. Elle contient du nitrazène, une peptide apaisante et de la vitamine E qui protège ma peau des radicaux libres.

 

En plus, elle contient 18 principes actifs auxquels on rajoute 8 sérums à doses appropriées. 21% de principes actifs au total, un véritable concentré de soins.

 

J'applique le produit depuis un mois, le soir avant le coucher et je trouve ma peau mieux hydratée (elle tire moins), repulpée et plus éclatante.

 

Conclusion : IOMA dit la crème personnalisée, l'important est qu'elle semble efficace.

 

Notez qu'à chaque achat, IOMA refait le diagnostic pour réadapter la crème.

 

J'attends le samedi 04 mai pour faire un soin du visage avec les produits de cette marque. Prochain article !

 



18/04/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres