Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tan Towel

Team beautés majuscules

Qui dit juin dit soleil et plage et........bronzage

Nicole TONELLE du blog " bellesetbiendansvotrepeau.fr" a quitté la team beauté majuscule  et je la regrette déjà.

Heureusement Magalie PETIT a repris le flambeau de notre communauté des femmes majuscules "femmes de plus de 50 ans" .

Je crois que nous garderons toujours notre nom "Femmes Majuscules" et nous avons un logo .....

Pas mal le logo, j'aime bien

et vous?.....

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'adore les deux.

 

En avant la Team vers de nouveau sommet , ce mois Magalie nous propose que nous testions les lingettes bronzantes de TanTowel une marque australienne.

 

J'ai recu la boite corps entier en version "Plus" pour peaux moyennes à foncées. Je vais tester car j'ai un peau très claire, origine Alsacienne oblige.

Tous les ans au printemps,  j'achète un autobrozant avant de mettre mes gambettes à l'air, j'étais heureuse de recevoir ce cadeau.

La linguette est facile d'utilisation, pour une gauche comme moi.

 

Comme à chaque fois que j'applique un autobrozant, je commence par un gommage corporel puis j'hydrate ma peau avec un baume corporel.

Et enfin j'applique la lingette sur les jambes, les bras et le décolté et pour finir le reste sur le visage.

Le tout avec une seule lingette.

Le produit sèche très vite, j'ai ainsi pu me r'habiller très vite et chose importante elle n'a laissé aucun transfert sur ma robe blanche.

Autre chose que j'ai appréciée avec cette linguette, elle ne sent pas contrairement à d'autres.

 

Le résultat est bluffant; une belle couleur dorée et non orange même si pour moi cette version Plus est trop foncée.

 

Vraiment un bon produit.

 

Les lingettes TanTowel sont disponibles pour :

- Le demi corps (10 lingettes par étui) ; en teinte classique ou plus.

- Le corps entier (5 lingettes par étui) ; en teinte classique ou plus.

- Le visage (15 lingettes par étui), à l’action anti-âge et enrichies en Aloe Vera.

 Si cette linguette vous interesse vous pouvez la commander chez  https://beaute-select.com/

ou chez un de leur depositaire: la liste est sur le site.

 

 

 

Ci-dessous les membres de la Team

Solange des bons plans de Modange (administratrice)

Magali TheMouse (administratrice)

https://www.youtube.com/c/magalithemouse

Rachelpassions
Filomood
Nathalie les envies de talie
Pimprenelle de 50 ans et alors?
?Nadine J’ai 50 ans et… après ?
Pascale Bonplanpacano
Coco Bohème
Marie Françoise Detre
Beatrice blog Zenitude profonde
Artemisia
 Isabel Kehr
 

 



15/06/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres