Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Carlopik

Aujourd'hui, je vous présente un ensemble de la marque Carlopik, une sous marque de Didier Parakian, je n'aime pas le nom sous marque : Carlopik est une marque de qualité, vive et enjouée, pétillante et gaie. c'est une mode facile à vivre, colorée et sensuelle.

 

J'ai découvert cette marque dans ma petite boutique "Fantaisies" à HAGUENAU.

 

Je parlerais plutôt d'une marque complémentaire à Didier Parakian (plutôt qu'une sous-marque), j'ai craqué pour cette jolie robe à sequins et sa veste avec des manches en tricots, assortie à des bas toujours de Bonnie Doon.

Voila je suis prête pour un diner en amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_0786.JPG

 

IMG_0788.JPG

 

IMG_0790.JPG



30/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres