Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

ASOS

Je lis divers blogs, des blogs tels que  "Autant Pour Nous" ou "Matching Points" surtout "Big beauty"

etc etc.....

Lors de ces lectures, Stéphanie est souvent vêtue de robes du site anglais ASOS, site que je visionne regulièrement; je vous le conseille, les vêtements sont pas trop chers, très mode; cette saison, une petite robe color-bock ainsi qu'un super petit short jeans et dentelle (que je vous présenterai plus tard) m'ont interpellé et j'ai passé le pas j'ai commandé!

Et pas mal du tout, la robe est en strecht, bien coupée et confortable, je vous le demontre en photo

prise dans les couloirs de l'hotel "Hotel des arts" à Paris.

 

http://www.asos.fr/Achetez-des-v%c3%aatements-robes-chaussures-manteaux-sacs-femme-et-bien-plus-encore-chez-ASOS/vqv5u/

 

 

 



30/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres