Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Loulou de la Falaise

Chaque dimanche matin, je suis accro a mes émissions de Paris Première.

 

Pour commencer : le magazine Intérieurs sur la décoration. Puis Mode Mode Mode, une émission loufoque sur la mode.

 

La décoration de mon dressing fut inspirée par ces deux émissions, surtout l'inspiration de mon mur de bijoux après la vision d'un reportage sur Loulou de la Falaise qui accrochait ces bijoux sur des portants.

 

Les portants sont d'une petite boutique déco du quartier du Marais, le petit canard est un recyclage de mon ancienne cuisine ; le module corset vient de Mathilde M et les chapeaux du marché de Haguenau.

 

 

 

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres