Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

tutu

Vanoué la bloggeuse du site french challenge proposait comme thème "le tutu" en septembre et à mon grand regret je n'avais pas trouvé un vrai tutu.

 

Lors de mon passage à Paris 7 rue Saint Sébastien dans le 11ème arrondissement au stock de Lilith, J'ai trouvé un tutu, un vrai, et en plus dans ma taille, j'ai essayé et adopté.

 

Lilith est une marque dont la créatrice est  de Nancy et qui a un vrai style chic et romantique et surtout intemporel, un style qui emmène dans un imaginaire poétique empreint d’un lyrisme mélancolique. Tout comme j'aime.

  

Je vous propose mon look tutu.

 

IMG_4432.JPG

 

IMG_4432.JPG

 

IMG_4433.JPG

http://www.lilith.fr/index.php#14

 

Créée à Nancy en 1987 , Lilith est une marque créative française de prêt-à-porter féminin haut de gamme.

Une jolie histoire, libre et audacieuse qui a grandi et s’est glissée dans le paysage de la mode avec son style singulier : une élégance, des associations entre matières et volumes mises en valeur par des couleurs raffinées et des imprimés exclusifs.

Une ambiance évoquant la nature brute, l’enfance, le voyage, un vestiaire intemporel  complet et généreux où le masculin et le féminin se mélange en un savant dosage et s’adresse aux femmes qui cherchent dans le vêtement un plaisir fondé sur le jeu, la liberté et l’authenticité.

 



06/11/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres