Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Fuego

Enfin il faut chaud et je peux porter ma nouvelle tenue que j'ai achetée en février.

 

Et en profiter pour vous parler de la marque "Fuego", fabriquée du coté de Marseille. Elle propose surtout des vêtements colorés et intemporels; je possède des tenues d'eux depuis plusieurs années et chaque saison d'été, je ressors ces pièces avec toujours autant de succès.

 

Tenue que j'ai dénichée dans ma boutique fétiche à Haguenau : la boutique "Fantaisies"

 

Les chaussures  sont de la boutique "il Salone" à Strasbourg.

 

http://www.fuegowoman.com/

 

 

IMG_2655.JPG

 

IMG_2657.JPG

 

IMG_2656.JPG

 

 



09/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres