Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Soldes

Medames, comme toutes femmes les soldes déclenchent en moi une frénésie d'achat mais j'ai un bon truc ... je vais vous dévoiler ma stratégie.

 

1. Pour commencer , surtout ne jamais faires les soldes les premiers jours (avec cette foule d'acheteuses surexitées, on perd toute notion et on achète tout et n'importe quoi) ... vous vous reconnaissez ??!!

 

Je fais les soldes minimum 15 jours après (deuxième ou troisième semaine), et pour commencer je pousse les portes des boutiques de luxe et essaye de m'offrir une tenue a 50%.

 

2. Surtout ne jamais partir avec une idée précise dans la tete, du genre je cherche un pantalon blanc en été ou une petite robe style bain de soleil.

 

J'ai trouvé mes pantalons noirs de demi saison (bonne qualité et surtout bien coupés) en soldes à 50% dans de grandes marques (Max Mara, Marina Rinaldi, Irene Van Ryb, High). Au lieu de payer  autour de 200 euros en pleine saison, je les ai payés autour de 100 euros ... 50 % quoi ...

 

C'est notamment valable pour les manteaux, j'adore les manteaux d'été de Louise Della (trop chère en saison mais abordable en solde)

 

Par exemple, cette année, j'ai trouvé ce top imprimé de ballerines avec un pantalon slim de chez Marina Rinaldi.

 

Il faudra que je consacre un article a cette marque pour rondes.

 

Le gilet date des soldes 2010, je me souviens très bien d'un orage, il faisait si frais que j'ai acheté ce gilet que je ne quitte plus depuis, il va avec tout !

 

 

 

La photo a été prise dans un jardin de ma famille, car je n'ai pas la main aussi verte

et je suis acompagnée de mon autre doudou (à quatre pattes lui).

 

Un détail ?

 

 

Le top vient de la  boutique Infini - 73 grand rue Haguenau

Le pantalon Marina Rinaldi à Strasbourg

Le gilet Stéphanel à la Galerie Lafayette à Strasbourg



15/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres