Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge " velours"

 

 

 

 Eh OUI nous sommes (déjà) le 16 du mois, et c'est l'heure du French Curves qui retentit !

Vous savez, ce défi super cool dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent qu'on peut avoir des bourrelets et du ventre  mais aussi avoir du style, grâce à Gaëlle Prudencio qui sur son site http://gaelleprudencio.com/, se bat tous les jours pour défendre le droit aux rondes de s'habiller et de s'aimer, quand la mode actuelle ferme les yeux sur nous.

 

Chaque mois il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois j'étais plutôt super excitée car le thème était : Le Velour.

 

Je suis repartie faire de la spédéologie dans mon dressing , lequel de mes vetements est en velour......

AH  OUI  mon ensemble de Didier Parakian, cette ensemble a aussi un histoire..

 

Andy Wahrol

Lors de mes études à Paris dans les années 80, je regardais souvent les vitrines de la boutique de Monsieur SAINT LAURENT; J'admirais son association de couleurs, j'ai le souvenir d'un mélange de rose, orange, rouge et violet. Des couleurs qui sont incompatibles, mais Monsieur Saint-Laurent les maria avec succes.

 

J'ai aussi le souvenir des robes tableaux d'inspiration de Miro ,Chagall et Andy Wahrol.

 

Des petites merveillles et voila qu'au détour d'une après-midi de shopping, je vois dans la vitrine de Didier Parakian à Strasbourg, un ensemble Andy Warhol manteau associé à une robe; mais la vue du prix a refroidi mon envie, je vais attendre les soldes (si cette ensemble est fait pour moi, il sera encore là lors des soldes) et sinon queneni ! plus d'ensemble Andy Wahrol à la boutique.

 

J'ai donc consulter leur site et oups l'ensemble était encore disponible et en taille 46 et avec un rabais de 50% plus 10% supplémentaires vu la journée de la femme.

 

A moi l'ensemble Andy Warhol ! Yep !

 

 

Je vous présente dons mon ensemble dit "Andy WAHROL""

 

Une version chapeautée avec mon étole rouge accompagné de ma petite peluche adorée

Version robe simple

et avec le manteau

 

 

 

 

FRENCH CURVES est un collectif de blogueuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaelle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com .

 

S'il vous prenait l’envie de jouer avec nous, n’hésitez pas à partager votre look sur la page Facebook du challenge, accueil extra garanti aussi !

Ainsi que Instagram

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

 

 

La photo mosaïque est crée par Nounzilicious  du blog nounzilicious.blogspot.fr



13/02/2017
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres