Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Camargue 2014

 

Nous voila partis quelques jours en Camargue à la recherche du soleil.

Ce soleil qui nous manque tant (doudou qui commente : on a du soleil ici mais il est pas chaud).

 

Reprenons donc : Soleil qui joue l'espiègle, le timide, je me montre puis je disparais et me revoilà.

 

La Camargue ! ... je l'ai connue en juin avec son lot de touristes (mais pas les gitans qui viennent en mai) et je la retrouve en février sauvage et déserte.

 

"Ce pays insalubre, balayé par le vent" dixit Louis IX ... il n'a pas du faire de thalasso lui ...

 

J'adore le Sud de la France en février, ses magnifiques contrastes de couleur par beau temps et ses déclinaisons de gris par temps couvert (alors oui y a gris et gris ... c'est comme les bons et les mauvais chasseurs ...)

 

 

IMG_1585.JPG

 

 

IMG_1581.JPG

 

IMG_1618.JPG



05/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres