Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Frecnh Challenge " minimalisme"

 

Suite au récent évènement tragique ayant eu lieu à Nice et par respect aux victimes et leurs proches, nous avons décidés de décaler le challenge French Curves au 19 au lieu du 16 habituellement. 

 

 

Nous  sommes le 16 du mois et qu'y a-t-il le 16 du mois???

Le challenge des French Curves créé par la bloggeuse Gaëlle Prudencio du blog http://gaelleprudencio.com/ !!

 

Le thème du mois de juillet est "minimalisme" 

Minimalisme est un terme inconnu pour moi car j'adore les couleurs, les imprimés, les superpositions etc ...

Tout sauf le minimalisme.

 

J'ai donc repris ma chaise et je me suis assise devant mon dressing, cherchant l'inspiration. J'ai fini sur l'escabeau dans les stocks mis de côté ...

 

Apres plusieurs essayages, je vous présente ma version du minimalisme.

Un petit manteau gris (chiné lors des dernières soldes bradées à 70%) auquel j'ai assorti un petit pull blanc et son jean blanc.

Enfin, j'y ai ajouté un collier cadeau de ma nièce et ma cousine.

 

Le minimalisme n'est pas le dépouillement de toute mode dans un jogging et un tee-shirt non ?

 

IMG_9897.JPG

 

 

 

IMG_9896.JPG
IMG_9895.JPG

 

 

13686545_1272314866113338_8833136678626835801_n.jpg

 

 

Je vous recommande vivement de lire les articles des autres participantes sur Facebook  ttps://www.facebook.com/groups/frenchcurvesfashion/?fref=ts

ainsi que Instagram  #frenchcurves   

 



14/07/2016
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres