Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

French curve challenge "Waks"

 

 

Enfin le 16 du mois...

Pourquoi!!!

Le challenge des french curvettes...

 

Le challenge French Curves est une idée qui permet aux filles rondes de se mettre en valeur à travers un thème mensuel.

Ainsi tous les 16 du mois, un thème est proposé et un panel de bloggeuses, doivent chacune s'en inspirer pour créer un look.

 

C'est Vanoue du blog Thecurvyandcurlycloset qui à l'origine de ce concept. Elle a créé d'ailleurs une plate forme Facebook où tous les looks sont postés. N'hésitez d'ailleurs pas à y faire un tour ...

Le thème du mois de mai est le  "waks"

 

Merci  Nounzilicious pour ton affiche , une talentueuse bloggeuse .

French-Curves_WAX_Instagram.jpg

 

 

 

Quèsaco?

Il s'agit de tissus africain, imprimé souvent de couleur vive et en coton.

Là, Vanoue, tu me pose une colle, où vais-je trouver du tissu Waks ? Pretoria est un peu loin à pied ...

 

 

 

Je repars faire de la spéléologie dans mon dressing, je profite qu'il pleut le 1 mai pour fouiller .

Ah oui, j'ai acheté l'année dernière chez Tambo-Bambo  une combinaison dos nu, avec des pièces de waks .

Je vous présente deux looks.

 

Le premièr en noir que je trouve plus classe et un deuxième en caramel.

Lorsque j'ai mis  la combinaison caramel mon doudou me dit "Vanoue propose comme thème quaker-Farmer pour ce mois?"

Oh ces hommes!!!

 

Je suis impatiente de voir les looks des autres French Curves, de sacrées stylistes; elles sont très douées pour trouver, créer et coudre leurs looks.

 

IMG_5928.JPG

 

 

IMG_5927.JPG

 

IMG_5930.JPG

 

IMG_5931.JPG

 

IMG_5932.JPG

 

IMG_5926.JPG

 

IMG_5924.JPG

 

 

<!-- start LinkyTools script --><p><b>Powered by Linky Tools</b></p><p><a href="http://www.linkytools.com/wordpress_list.aspx?id=256230&type=thumbnail">Click here</a> to enter your link and view this Linky Tools list...</p><!-- end LinkyTools script -->

 

 

This is a Blog Hop!


*Like? (5)*
*Like? (3)*
*Like? (2)*
*Like? (2)*
*Like? (1)*

 

 



14/05/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres