Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Vêtements de pluie

 

Nous sommes le 16 du mois et c'est le jour du "Frenchcurve challenge"

Le thème du mois de novembre est de saison : : "Vêtements de pluie"

 

Les vêtements de pluie sont généralement tristounets voir lugubres ou spacials ; je pense manteau noir, bottes noires, du gris pour être plus gai (parait-il) ou poncho orange fluo (oui j'ai un poncho de randonnée orange fluo afin que mon doudou ne me perde pas lors de nos sorties randonnées ).

 

Mais en général je n'échappe pas à cette règle; lorsqu'il pleut, ça manque de couleur à mon goût.

 

Sauf exception; car j'ai eu la chance de trouver un imperméable imprimé de roses.

Je vous présente mon look "vêtements de pluie"

 

Le fameux manteau imprimé de roses, un ensemble à pois et mon adorable parapluie chinois.

 

Avec les imprimés, la chose n'est pas toujours aisée mais les accessoires sont encore plus à porter en hiver pour égayer !

 

 

Je vous présente un look photographié au printemps, jamais publié.
Je n'ai pas eu le temps défaire des photos en novembre.

Photos prisent lors d'une ballade dans le marais

Créer comme d'habitue par Hanane Fathallah

Le French Curves est créé par Gaëlle Prudenico et réunit chaque 16 du mois des dizaines de blogueuses curvy francophones. La mission: composer une tenue autour d’un thème commun, dans nos style individuels. Le challenge embrace la diversité que nous avons, nos morphologies et des tailles de confections différentes. Regarde les autres contributions!

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.
Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.



14/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres