Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La fausse fourrure

 

 

 

Pour rappel : le 16 du mois le challenge FRENCH CURVES  regroupe une bande de joyeuses  bloggeuses plus size autour d’un thème commun ce qui offre une multitude de looks pour tous les goûts en perspective. Le tout à l'initiative de  VANOUE  du blog http://www.thecurvyandcurly.

Le sujet du mois de février est " la fausse fourrure".

 

Nous sommes le 15 et j'ai toujours pas écrit mon article, le mois de février est un mois catastrophe. Pour commencer le technicien de SFR en déplaçant la prise a grillé le routeur.

4 jours pour rétablir le téléphone et l'internet, ouf sauvé mais non le destin s'acharne et j'éclate le pneu de ma voiture.

2 jours à me faire véhiculer et pour finir le sèche-linge me lâche ... je transforme ma maison en ruelles de Naples.

 

Je reviens à mes moutons non à la fausse fourrure!  NON pas la vraie, je ne pourrais jamais me couvrir de vraie fourrure.

Tant que l'on y est, pourquoi pas se couvrir de peau humaine, j'entends mon doudou : tu as encore lu un roman de Stephan King!!!!

 

A la lecture du sujet, j'étais heureuse ! je peux enfin vous montrer  mon nouveau manteau d'hiver que j'ai trouvé dans ma boutique  préférée : la boutique "fantaisies" de Haguenau.

 

J'ai trouvé ce manteau en octobre; je l'ai associé à un jean caméléon et un pull papillon crémé et son gilet aussi avec des bandes de fausse fourrure; le tout de la marque FUEGO WOMEN.

 

Je pensais que le manteau était plus chaud, j'avais oublié que la marque est basée à Marseille. Donc pour un hiver marseillais (5 à 15 degrés) mais pas un hiver Alsacien ( de 5 à -10 degrés).

Comme nous avions un hiver doux je l'ai porté depuis octobre.

 

 

IMG_8162.JPG
IMG_8163.JPG
IMG_8164.JPG
IMG_8165.JPG
IMG_8166.JPG
IMG_8167.JPG
IMG_8168.JPG
IMG_8169.JPG

 

 

Je suis impatiente de découvrir les tenues des autres French curvettes ! vous pouvez les retrouvez sur Facebook Instagram etc. ...



16/02/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres