Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

French Curves : Bikini

French Curves : Bikini.

 

Bien que nous ne soyons pas au 16 Août, me revoilà avec un nouveau challenge French Curves!

Nous continuons et achevons la célébration des deux ans du challenge avec un nouveau thème un peu tabou chez les femmes rondes: le BIKINI.

 

Pour marquer le coup, le thème du bikini est excellent. Le défi du maillot de bain quand on a quelques rondeurs et/ou complexes est souvent une étape difficile, difficile de dépasser les regards, le sien d’abord mais aussi celui des autres. Pour beaucoup, le maillot ne pardonne pas, dur dur de dissimuler ses défauts et de mettre en avant ses qualités.

Cette année, nous avons décider de toutes vous démontrer que le bikini est possible et ce qu'importe sa morphologie.

Nous aimons briser les interdits et les injections faites lorsque nous ne correspondons pas à la norme; le principale étant de se sentir bien dans sa peau.

J'ai décide de vous proposer  ma version du bikini, et je suis fière de ressortir mon vieux maillot que j'avais mise au placard après mon opération (hystérectomie because un cancer) .

 Le challenge  m'as permis d'affronter mes complexes .

Rappelons que le challenge French Curves réunit des blogueuses rondes, a été créé par Vanoue du blog The Curvy and Curly Closet il y a à présent 2 ans. Chaque mois, nous proposons notre propre look autour d’un thème imposé.

Je suis impatiente de voir les tenues des autres bloggeuses.

 

IMG_6766.JPG

 

IMG_6768.JPG

 

IMG_6764.JPG

 

N’hésitez pas à partager vos looks sur la page FaceBook French Curves et à aller voir ceux des magnifiques participantes!!

 

 

 

 

 

 

 

 



31/07/2015
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres