Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge "festival Andersen"

 Les french Curves sont de retour avec cette fois un thème original ! Festival !

 

Historique du challenge "FRENCH CURVES":

 

Créé en juillet 2013 par Vanoue du blog  http://www.thecurvyandcurlycloset.com/ 

Le 16 de chaque mois , différentes bloggeuses mode +size (taille42 et +) francophones postent un look autour d'un thème commun.

 

Festival !!!

Quel festival ??? festival de Cannes ... mais je n'ai pas de tapis rouge ni de belle robe de soirée.

 

Le festival de Summerlied à Ohlungen ; "non" me dit mon doudou " Tu ne vas pas mettre la photo de l'année dernière en botte de caoutchouc et poncho de pluie". Le festival est en plein air dans un grand champs, un orage a éclaté  dans l'après-midi  et menaçait le soir. Je ne vous parle pas de l'état du champs. Mais quel festival...

Pour ce challenge, j'ai choisi le Festival ANDERSEN de Sestri Levante puisque j'ai justement pu y assister en partie en début de ce mois.

 

IMG_6573.JPG

L'écrivain Danois  Andersen auteur des contes et autres a vécu à Sestri. Plutôt loin de chez lui.

 

Depuis 1996, Andersen a un festival la première semaine de Juin. La ville devient vivante avec des spectacles, du cirque, de la musique, des récits d'acteurs et d'auteurs qui racontent et se racontent en face de la mer.  Les plages, les places, les ruelles de Sestri Levante sont remplies de magie, pour les enfants, mais pas seulement!

 

IMG_6495.JPG

 

IMG_6444.JPG

Ont-ils lâché des personnages de Andersen en ville ?

 

IMG_6445.JPG

IMG_6581.JPG

 
Veste de Elisa Cavaletti
Haut et jupe d'un créateur de Positano
Collier offert lors du voyage donc création italienne.
 
Voilà j'espère que ça vous a plu ! Partagez votre look Festival sur la page Facebook des French curves 
Et maintenant faites comme moi, allez voir ce que les autres French Curvettes vous on préparé ci-dessous ! Bisous bisous


15/06/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres