Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Tenue en WAX

Mon manteau en WAX

Depuis quelques saisons, la mode est monotone et uniforme quand je rentre dans la plupart des boutiques je trouve toujours les mêmes choses : des vestes noires , grises ou beiges, pantalons idem en noir et des chemisiers à volant etc...

Le même uniforme partout qui ne donne plus envie de faire du shopping.

Pourquoi acheter des pièces alors que nous avons déjà tous ces modèles dans notre dressing ?

Je ne comprends pas les stylistes.

Je recherche uniquement des pièces d'exception u moins originales et rares ce qui devient de plus en plus difficile.

Mais par chance, je trouve de temps en temps des pépites telles que ce petit manteau en wax vert créé par "june shop" déniché dans un pop store sur les grands boulevards à Paris.

J'ai craqué et je savais comment l'associer avec quelques pièces de ma garde robe.

Un manteau trapèze simple doublé tout en étant original par son tissu wax à dominante vert.

Et vous dénichez, vous, de petites pépites à prix doux ?

 

 

J'allais oublier

Si mon petit manteau vous intéresse vous pouvez le dénicher sur le site suivant..

https://www.juneshop.net/qui-est-juneshop

 

 

 



20/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres