Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Celle que vous voulez être

C'est la dimension du rêve et de l'inconscient, cette touche supplémentaire que j'ajoute à mon style et qui exprime mon moi profond.

 

Quels sont vos rêves à vous?

 

Ceux que vous atteindrez peut-etre et ceux qui resteront des rêves à jamais ? "Des fantasmes donc" dit mon doudou

 

Ces rêves inaccessibles doivent être chéris eux aussi, ils révèlent tellement ce que nous sommes.

 

Vous imaginez une nouvelle carrière?

Vous cherchez l'amour?

Foncez et habillez-vous  en conséquence.

 

Empruntez des idées à vos rêves.

Vous voulez être une star de cinéma, une chanteuse, une amante géniale?

une mère merveilleuse? une vie professionelle enviée? un esprit libre? astrologue? artiste? peintre ou sculptrice? 

 

Quels qu'il soient, ces rêves nous appartiennent et ils nous  constituent.

Ils nous guident dans notre style et dans notre vie.

 

Cette réflexion m'est venu à la vue de la PUB de l'Oreal "Nous le valons bien"

 

Rien à voir avec la tenue que je vous présente d'un pantalon taille haute très tendance cette saison  rose corail et son chemisier blanc.

Tenue sobre, colorée et chic.

Et pourtant, combien de femmes hésitent à mettre cette couleur bien qu'elles en rêvent ou au moins aimeraient bien ? ...

Peut-être que tout simplement ça commence déjà là les rêves.

 

 



29/05/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres