Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

street art

 

« Street art » est l'art, développé sous une multitude de formes, dans des endroits publiques ou dans la rue.  Les motivations qui poussent les artistes à afficher leur art dans la rue sont des plus variées.

 

 

 Le « street art » est un peu la tribune libre des ces  artistes contemporains. Il s'agit d'un médium de communication très puissant qui vise un large public puisque facilement accessible et visible  de la rue.

 

Un de mes plaisirs lors des mes ballades en ville, chez moi à Strasbourg ou à Paris ou lors des mes voyages est de photographier les Graffitis.

Ils deviennent de plus en plus originaux, réussis et artistiques intéressants.

Je vous ai fais un résumer des ma balade grafitisienne .

 

Rue des Franc Bourgois:  

 

P1070040.JPG
P1070041.JPG
P1070042.JPG

 

 

Rue Verneuille:

 

P1070094.JPG
P1070095.JPG

P1070107.JPG
P1070112.JPG



04/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres