Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rose baby

Rose baby.

 

J'ai prié tous les dieux de la terre et surtout du ciel pour que le Lundi de Pâques , il ne pleuve pas.

 

Le dieu des nuages m'a écouté malheureusement pas le dieu du soleil (absent) et ainsi j'ai pu mettre mon nouvel ensemble rose Baby de chez Kitana que Sandrine m'a déniché.

Cet ensemble d'inpiration années 60, dans cette belle couleur rose pâle que j'ai accessoirisé avec mon nouveau sac de chez Sezane.

 

J'ai fait un tour à l' appartement "Sezane" : une boutique conception de la créatrice de la marque sezane Morgane Sézalor.

http://www.sezane.com/fr 

 

J'ai choisi un mini-tiger rose uni bi-matière, j'avais le choix avec un autre tiger bicolore en rose.

J'ai profité de regarder la collection de vêtements qui s'arrête au 42 de temps en temps du 44, la collection n'est treè inspirante pour moi.

J'ai aussi regardé  la collection de chaussures, toujours pas inspirante.

Sezane était avant tout une boutique en ligue , suite a son succès  elle s'est installée rue saint-fiacre Paris 2e dans une boutique de style appartement avec des coins salons où l'on peut regarder et acheter leurs collections , boire un café ou thé en lisant un livre à disposition.

Sézane est la marque préférée des parisiennes (aujourd'hui)

Et voilà ma tenue en photo; j'allais oublier les bijoux : 

bague et bracelet Ferrandis:  https://philippeferrandis.shop/

collier Oumah https://www.facebook.com/oumahbijoux/

 

Le fameux sac mini-tiger.



15/04/2018
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres