Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La veste en jeans

 

 

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

 

 

"Cette citation est inoubliable ! Je suis fan de mode et je pense que chaque fan de mode devrait la connaître ! Mais peut-on dire etre une fan de mode, si la mode se démode ? Moi je suis une fan de style alors !!!"

 

Tout cela pour vous parler de ma veste en jeans que je traine depuis plus de 15 ans dans mon dressing.

OUI ! j'ai des vêtements dans mon placard qui ont 10 ans voir plus, je les adore et je les ressors tous les ans en variant les tenues.

 

Revenons à nos moutons (normal pour une petite fille de berger) : ma petite veste en jeans de la marque Sandwich.

 

Je la porte le plus souvent avec un pantalon Marlene noir et un pull ou une chemise noire mais toujours avec un gros bijou ou une écharpe tres colorée...

 

 



31/01/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres