Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Claire Barberot

 

 

Je suis comme vous , je pense à la recherche des derniers cadeaux pour Noël.

Avec les prochains articles, je vous proposerai quelques idées originales.

 

Pour commencer, je vous propose les collerettes de Claire Barberot, des collerettes qui habillent une tenue toute simple tel un pull noir; je vous ai déjà montré mes ensembles avec cet accessoire dans d'anciens articles en catégorie mode.

 

J'ai eu l'occasion de visiter son atelier-boutique situé 9 rue des mineurs à Strasbourg. Avec deux autres créatrices, elles ont créé "Le vestibule", 3 ateliers-boutiques situé dans une cour qui proposent des vêtements et accessoires "Made in Alsace".

La rue des mineurs est en face de l'escalier des Halles, et pour le Marché de Noel, Claire présente ses créations dans une expo-vente située à la résidence Charles de Foucauld au 1 rue de la Comédie à Strasbourg.

 

J'irai ce dimanche visiter l'exposition et je vous ferai un article dans la foulée pour vous montrer les nouveautés. En attendant voici quelques articles pour vous donner une bonne idée déjà.

 

IMG_0814.JPG


IMG_0812.JPG


IMG_0811.JPG

 



11/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres