Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Robe en lin

D'apres le livre "SoBasic" le lin serait porté par des "viocs" et ferait vieux.......

 

Alors si on écoutait les livres et une certaine Christina, on ne porterait pas ceci si on est ronde et pas cela si on a passé la cinquantaine.

Alors que porterons nous les cinquanternaires rondes ?....Avons nous le droit de vivre?.... sans porter des sacs ?

Voire mieux ne pas venir importuner la vue des pouffes en restant à la maison.

 

Je porte des vêtements dans lesquels je me sens bien et les vêtements en lin en font partis. N'en déplaise à une certaine personne donc !

 

Le lin est lié pour moi à des souvenirs d'enfance; de mes vacances en Italie où toutes les élégantes italiennes portaient toujours de magnifiques tenues en lin.

La matière "lin" est confortable et rafraichissante surtout lors de nos journées caniculaires.

J'en possède plusieurs.

 

Pour commencer, je vous présente une tenue dénichée dans un outlet à Baden-Baden.

Tenue que j'ai accessoirisée avec mon magnifique collier déniché dans une boutique éphémère dans la galerie Choiseul à Paris. 

 



05/08/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres