Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Variation

Nous avons tous de nombreux vêtements dans nos dressings, et chaque saison la mode change "soit disant" il faut alors tout jeter ou comme c'est dans l'air du temps recycler (si on a pas jeté les années auparavant).

J'ai donc recyclé mon tailleur en jeans préféré vu dans le post " hauts les coeurs" dans la rubrique mode.

La nouvelle version 2013 accessoirisée avec des collants Pamela Mann depuis ma découverte de cette marque de collants lors de mon passage a Montmartre ... j'en suis devenue acro, elle métamorphose et colorise n'importe quelle tenue.

N'oublions pas ma nouvelle ceinture de la créatrice Marianne Cresson l'atelier Cepaluzine ainsi que des broches de l'atelier de poterie du Golem de la Batide Clairence et j'allais oublier mon collier de chez "Bijoux Oumah".

Comment trouvez-vous la nouvelle  version ????

 



26/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres