Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge "accessoiriser une petite robe noire"

Nous voila enfin le 16 du mois, le jour du challenge des French Curves.

 

Petite piqure de rappel pour celles et ceux qui viennent de nous rejoindre: 

Le French Curves Challenge est un challenge de looks avec la French Touch! Le 16 de chaque mois, les blogeuses curvy françaises partagent un look autour d'un thème particulier. Super idée de la blogueuse Vanoue du blog The curvy and curly closet et qui a débuté le 16 juillet 2013.
 

 

Le sujet de ce mois est " accessoiriser la petite robe noire".

La robe, je l'avais, je la portais lors du dernier challenge de noël. Mais comment je l'accessoirise...  des colliers, des bijoux: trop simple.

Alors j'ai repris ma spéléologie  dans mon dressing; et dans une boite je trouve ce serre taille auquel correspond un petit bibi.

Je suis très fière de porter une des créations de Marie CAZENAVE, une créatrice de vêtement retro vintage et sexy.

Et des gants, pour une fois je peux porter ces long gants ; tel Rita HAYWORTH dans Gilda.

http://www.dailymotion.com/video/x3tfo0_rita-hayworth-put-the-blame-on-me-g_shortfilmshttp://www.dailymotion.com/video/x3tfo0_rita-hayworth-put-the-blame-on-me-g_shortfilmshttp://www.dailymotion.com/video/x3tfo0_rita-hayworth-put-the-blame-on-me-g_shortfilms

Pour réchauffer mes épaules, un petit gilet.

Pour terminer ma tenue, des escarpins de Vivianne Westwood.

 

IMG_4929.JPG

 

 

IMG_4931.JPG

IMG_4926.JPG

 

 

IMG_4925.JPG

 

 

OUPS J'ai oublie la deuxième tenue.

 

Le Challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode créé en Juillet 2012 par la blogueuse Plus Size Vanoue du Blog The Curvy and Curly Closet. Le principe : chaque mois un nouveau thème est proposé aux blogueuses participantes. Celles-ci présentent ensuite une tenue correspondant au thème le 16 de chaque mois.

Le Challenge possède une page Facebook et un compte Instagram. Vous pouvez aussi participer au challenge en postant votre look sur les différents réseaux en utilisant le hashtag #FrenchCurves ou en taggant le compte officel @FrenchCurvesFashion .

Nous utilisons un Blog Hop. En cliquant sur le lien ci-dessous : vous aurez accès à une liste, à jour, des blogs qui participent aux Challenges. Pour voir la tenue de la blogueuse, il suffit de cliquer sur son « avatar ».

Powered by Linky Tools

Voir les looks/ See all the outfits

 

 

 

 

 

 

 

 



13/01/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres