Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Futurs cadeaux de Noël

Mesdames, cet article est une invitation à un ... délire éveillé ???!!!

 

Comme toute femme, je pense, vous êtes une croqueuse de diamants comme le chantait si glamoureusement Marylin Monroe (oui, j'ai les références que je peux).

 

Comme toute femme, je regarde les vitrines de bijouteries et surtout celles de la place Vendôme.

 

Je vous laisse donc rêver avec moi mesdames en regardant les vitrines de la bijouterie Burma.

Je vous invite à laisser l'ordinateur allumé ... Noël est proche !!!! Monsieur aussi ...

QUI SAIT ..................

 

http://www.bijouxburma.com/

 

IMG_1051.JPG
IMG_1050.JPG
IMG_1049.JPG
IMG_1048.JPG
IMG_1047.JPG

Mesdames, cette article est une invitation a un !!!!!!!!!!!!!

Comme toute femmes je pense vous etez une croqueuse de diamants comme le chantait si glamoureuse Marylin Monroe ( oui j'ai les référence que je peux).

Comme toute femme je regarde les vitrines de bijouterie surtout celle de la place Vendôme

Je vous laisse donc rêver  mesdames en regardant les vitrines de la bijouterie Burma.

J e vous conseil de laisse l'ordinateur allumer; noël est proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 



05/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres