Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

french curves , le challenge

Le challenge de ce mois "être stylé en jeans". on dirai l'émission les reines du shopping !!!!

OUI j'attends le 16 du mois avec impatience pour participer a ce challenge

Lundi j'ai fouille dans mon dressing pour trouver une  tenue idéale , que porter!!!!

Je porte souvent de jeans dans un style classique avec des baskets ou des ballerines, mais pour ce chalenge  je voulais  une tenue plus originale et je me suis souvenue que j'ai un tailleur en jeans depuis 7 ans .

Tailleur que j'ai assortie d'un body rouge et mes petites chaussures retro de la marque Miss L fire  achete sur Zalando; oui j'ai prie le courage de commander des chaussures chez Zalando : je les adore

originales et confortables.

Le tailleur est de la marque Garella ; elle fait aussi parti des mes marques préféré car indémodable

même après 7 an il reste toujours aussi chic .

 

IMG_2680.JPG

 

 

 

IMG_2683.JPG

 

 

IMG_2683.JPG

 

 

IMG_2692.JPG

 



16/06/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres