Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rituel de beauté été

L'hiver est passé, j'ai rangé apres avoir vidé les pots de crème hiver (relipidente et aux 3 acides hyaluroniques).

J'ai changé mon rituel de beauté ! Passage au rituel d'été.

 

Pour commencer le démaquillage :

 

Huile démaquillante de chez Body shop ;

Cette huile démaquillante tout-en-un élimine efficacement toutes les traces de maquillage en un seul geste. Avec sa formule ultra-nourrissante, elle laisse votre peau propre et incroyablement douce.

 

Suivie de la lotion toujours de body shop;

Tonique hydratant qui élimine les traces de démaquillant et les impuretés sans assécher la peau.

 

Puis j'applique en fine couche un gel au collagène avant la crème de jour le matin et la crème de nuit le soir.

Les trois produits sont de la marque résultine. Marque que j'ai découverte l'automne dernier lors d'un passage au Parashop.

Le gel est un produit très agréable pour ma peau déshydratée, il permet de compléter n'importe quelle crème plus ou moins performante en terme d'hydratation et de booster complètement la peau. La texture est un plus par rapport à d'autres sérums qui restent "présents" sur la peau. Celui-ci disparait complètement. C'est un bon produit, qui gagne à être connu

Le rapport qualité-prix est très bon et ce sérum n'a absolument rien à envier à ceux des grandes marques de parfumerie.

 

 

Concernant les produits contour des yeux, il n'y pas mieux que les produits d'Ingrid Millet

Masque yeux : texture fluide non-grasse a pénétration rapide

 

Enfin un sérum raffermissant pour le cou d'Ingrid Millet, qui froisse à partir de 50 ans.

 

Et vous qu'el est votre rituel de beauté?

 

Les produits dont je parle sont des produits que j'ai choisis et achetés.  

 

Me produits démaquillants de chez Body shop

Sérum contour des yeux pour deux et pour l'autre un sérum pour le cou.



09/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres