Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rituel de maquillage

 

 

Apres mon rituel de beauté journalier, je vous propose mon ritual de maquillage.

Les jours ou je travail, je me maquille peu.

Juste un peu de BB creme pour cacher ma couperose.

 

Mais lorsque je sors, soit pour faire mes courses, soit pour du shopping, soit pour visiter une expo ou musée ou une sortie restaurant.

 

Pour commencer le maquillage , j'applique une base unifiante : pink perfecte creme d'Erborian puis la glown-creme toujour de la marque Erborian.

 

Pink Perfect Crème aide à  fixer le maquillage tout en affinant et resserrant le grain de peau.

Glow creme: Subtilement nacrée, elle rend la  peau  lumineuse avec un effet éclatant.

 

Puis j'applique le fond de teint (teint lumière d'Ingrid MILLET ) au pinceau , il est fluide et matifiant. Il me donne un teint velouté et frais.

 

 

Un anti-cerne de bobby brown , poudre du soleil de Gerlain appliquer sous forme de  3 d'apres Christina.

 

Pour mes yeux je jongle avec 4 palettes; j'ai craqué pour leur couleurs  mais aussi pour leur packagings.

 

Un des rouges a lèvre et pour finir je poudre légéremnt pour fixer le maquillage.

 

Et vous comment , vous vous maquillez?

Tous les jours ou de temps en temps?

 

 

 

Les deux pots de la bergère et du berger viennent de la boutique  "Fragonard"

 

 

 

 

 

 



25/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres