Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mon rituel beauté version été

J'écris un article beauté o je vous parle un peu de mon rituel beauté "version été".

 

L'idée m'est venue après le visionage de la vidéo de Magalie du site "The Mouse" sur les produits finis qu'elle rachète ou pas.

https://themouse.org/

 

L'été, je n'utilise pas les mêmes produits cosmétiques que l'hiver. Ca semble évident quand on le dit ou l'écrit pourtant.

"Ah bon ?" me dit mon doudou.

 

L'été, avec la chaleur, ma peau se déshydrate alors il faut l'hydrater au lieu de la nourrir.

 

Je change de crème en passant à un serum et une crème hydratante et apaisante car avec la chaleur ma couperose me fait souffrir.

OUI, la couperose fait souffrir avec la chaleur aussi ... même si le froid est pire.

 

Quelques produits qui sont ceux que j'ai apprécié. Pas les meilleurs ou miraculeux ... mais ils me conviennent.

Surtout pour vous montrer quel genre de produit je vous propose.

 

La Crème Aromafleur puise au cœur des fleurs et amandes de fruits, les ressources essentielles au parfait équilibre hydrique et au confort extrême des peaux sèches sensibles et réactives. Idéalement protégée la peau résiste aux agressions extérieures : froid, soleil, vent, pollution, air climatisé.

Ce soin concentré hydratant-apaisant révèle toute la clarté d'un visage restructuré, hydraté en profondeur. La peau retrouve sa douceur, sa souplesse et son équilibre, parfaitement protégée contre les agressions extérieures (froid, vent, soleil, pollution…).

Le plus important est le démaquillage, j'utilise depuis 2 ans l'huile démaquillante de chez l'Oreal.
Apes le rinçage a l'eau, je vaporise de l'eau de rose pour hydraté la peau et enlever les résidus de calcaire .

J'utilise l'huile démaquillante le soir uniquement quand je me maquille et les autres jours je nettoie mon visage avec de l'eau micellaire à la rose de Garancia. Elle nettoie, apaise, hydrate et illumine le visage.
En plus , il suffit de racheter la recharge et remplir le flacon et ainsi etre économe.

Inspiré des rituels de beauté et de purification du Japon, de Garancia, c'est un nettoyant micro peeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono .
Magique ! Il transforme, jour après jour, la qualité de ma peau. Conçu avec des bases lavantes végétales sans savon, il convient à ma peau sensible et couperosée : c’est le 1er geste beauté du matin !

J 'échange ma bb crème contre une crème teinté , elle couvre juste ce qu'il faut pour donner de l'éclat

Le masque est un indispensable surtout après une journée chaude, il hydrate à fond ma peau qui tiraille après le démaquillage.



06/08/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres