Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rituel beauté d'été

IMG_9177

 

Rituel du soir

 

Le soir j'effectue un double nettoyage

 

Elemis baume démaquillant à la rose;

un baume délicatement parfumé qui enlève toute trace de maquillage, même waterproof. La peau, après rinçage, est douce et ne tire pas. Du bonheur en pot.

 

Elemis gel nettoyant 

Très agréable à utiliser et laisse une sensation de propre et fraîche sur la peau

 

IMG_9178
IMG_9179

 

 

Suivie d'une brumisation à l'eau de rose.

 

Apres une journée chaude en plein air , ma peau est déshydratée  et elle tiraille.

J'ai abandonné la vit C et le rétinol au profit de soin uniquement hydratant

 

Sérum H.A Epidermic Filler de Vichy;

Il suffit d’appliquer 3 à 4 gouttes sur le bout des doigts et de l’appliquer sur l’ensemble du visage.

Le Sérum ne colle pas et s’applique facilement.
Le résultat est juste bluffant, ma peau est plus douce, mon teint est plus lumineux et mon grain de peau est affinée.

 

Lumen crème hydratante.

Crème d'une texture très agréable, légère, fluide, crémeuse.

 Odeur subtile, discrète.  S'étale très bien sûr la peau et est vite absorbée sans laisser de résidus.

 Ma peau est bien hydratée.  

 

Mineral 89 contour des yeux;

J'ai une peau sèche et déshydratée et mon contour de l'oeil a tendance à être marqué par des ridules de déshydratation.

Depuis que j'ai ajouté se produit à ma routine mes yeux me tiraillent moins et surtout ma peau est hydratée tout au long de la journée se qui diminue considérablement mes ridules de déshydratation.
Je l'applique matin et soir et j'en suis fan.

 

Densitum contour des yeux

Apres avoir appliquer le sérum j'applique ce contour des yeux ; il renforme l'action du sérum.

j'ai vu une amélioration de mon contour des yeux , j'ai moins de poche.

 

IMG_9180
IMG_9181
IMG_9182
IMG_9183
IMG_9184

 

 

Rituel du matin;

 

Je réveille  ma peau par une brumisation "pluie de fleurs" de cinq monde

 

Puis j'applique le sérum hydrafiller puis...

la crème hydraphase La roche Posay, elle a un odeur légère et agréable, cette crème apporte l'hydratation nécessaire.

Le flacon pompe très pratique, donne la juste dose à une application sur tout le visage. s'étale très facilement et ne laisse aucun fini gras.

 

Et pour finir l'indispensable protection solaire ; Anthelios de la Roche Posay 

SPF 30 et SPF 50

 

 

Sans oublier l'huile 5 sens de FURTERER  , huile idéale pour les cheveux et le corps

 

 

Et vous qu'el votre rituel de beauté?



31/07/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres