Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mon rituel beauté version hiver

Je démarre cette année par un article beauté, plus exactement mon rituel de beauté de tous les jours.

Les produits dont je vous parle dans cet article, je les ai  choisis et achetés moi-même.

 

Pour commencer : le rituel du soir 

 

Je me démaquille avec le baume camomille de Body shop suivi de la lotion Aloe ou à la vitamine E au gré de mon humour.

 

Apres le démaquillage, j'utile une mousse peeling (1 jour sur 3) de Garancia.

 

Puis sur le conseil de mon esthéticienne onglelière ( vous avez compris qu'il s'agit de la Sarah qui réalise mes beaux ongles)

j'utilise l'huile "Elixir Précieux" de Cinq Monde : concentré puissant d'huiles 100% végétales.

 

Et elle avait raison ma peau est nourrie et j'ai retrouvé mon confort, elle ne tiraille plus.

 

Apres l'huile, j'applique un serum anti-âge et la crème Essentiel anti-âge de la marque COUP D ECLAT dans laquelle j'ajoute 2 gouttes d'huile des Cinq Monde.

Sur les conseils de ma cousine, j'utilise la crème contour des yeux d'Ingrid Millet Bio-Elita eye structure

et aussi Bio-Elita mincilift une crème pour le cou, avec l'âge mon cou se froisse.

 

Concernant le corps, j'ai une peau tres sèche. Une sécheresse qui s'aggrave en hiver, j'utilise pour mon corps de l'huile en hiver et un lait en été

de la marque Apivita.

Et concernant les mains et les pieds (qu'ils ne faut pas oublier), J'utilise l'huile et la crème de la marque Apivita à base de miel.

 

Maintenant : le rituel du matin

 

Après une bonne nuit, je rafraichis mon visage avec la lotion de Akane.

Enrichie en eau florale de roe BIO, sa formule élimine les résidus calcaires, rafraîchit, apaise et révèle l'éclat du teint.

Dixit la marque et c'est pas faux !

Puis quelques gouttes d'huile Apivita puis sérum et crème de la même marque.

 

Maintenant, passons aux cheveux que je lave trop souvent aux dires de ma coiffeuse. Je devrais vous poster une photo de moi au réveil.

Une véritable crinière de punk, la coupe "j'en ai marre de la vie" comme dit Doudou.

 

J'ai découvert les produits de Christophe Robin chez Beauté Monop il y a 10 ans car mes cheveux devenaient très fins.

La vendeuse de Beauté Monop m'a conseillé les masques tout bleu pour réparer, une pâte lavante volumisante à base de rasoul et d'extrait de rose.

 

J'adore ces enseignes comme Beauté Monop qu'o ne trouve que sur Paris car elles proposent de petites marques quasi inconnues.

Comme ça, je peux vous en parler ! 

 

 

 

 

 

 

mes produits soir et matin

Mon rituel de démaquillage

mes produits pour chouchouter mon corps pieds et mains compris

Une excellent raffermissant du cou

Ma lotion du matin

Mes produits cheveux



07/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres