Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Pois ou fleurs

Nous sommes le 16 de mois et le 16 c'est.....

LE CHALLENGE:

 

Oui , apres une abscence pour raison de grippe et de manque d'inspiration, je reviens.

Pour le mois de mai, le thème est pois ou fleurs ou les deux .

 

Je suis retournée dans mon dressing, faire de la spéléologie.

Et j'ai déniché une robe qui allie les deux "pois et fleurs", une ancienne robe de la marque Fuego.

Et comme il faisait frais, je l'ai assortie à un gilet noir et mes petites chuassures coeur de Viviane Westwood.

 

FUEGO est une marque qui s’adresse aux femmes raffinées qui sont à la recherche de collections de qualité.

La force de FUEGO est de proposer une collection savamment construite offrant une réelle valeur ajoutée et une forte identité qui représentent parfaitement la mode Française et Italienne.

Cette robe est indémodable, je la porterai encore dans quelques années. 

 

Je suis impatientes de voir les Look des autres French cruvettes....

 

 

 

 

Le French Curves est créé par Gaëlle Prudenico et réunit chaque 16 du mois des dizaines de blogueuses curvy francophones.

La mission: composer une tenue autour d’un thème commun, dans nos style individuels. Le challenge embrace la diversité que nous avons, nos morphologies et des tailles de confections différentes.

Regarde les autres contributions!

 

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

 

Rendez-vous sur leur différents blogs pour découvrir leurs tenues, commentez, likez et partagez vos photos avec les hashtags #FrenchCurves et #FrenchCurvesXPoisVSFleurs

 

Les rhododendrons en pleine floraissont.

Crée par Hanane Fathallah Dennaoui?



16/05/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres