Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Année 90 challenge

Je suis de retour, apres 2 mois d'absence.

 

J'ai du déclarer forfait, cet hiver long pluvieux et gris a pris toute mon energie, la grippe faisant le reste.

Me voila de retour pour le thème du challenge de french curvettes "année 90"

Je portais quoi ces année la.......

Je ne me souviens plus.....

 

Et malheureusement je n'ai plus de photo car perdues ...

Je dois me fier uniquement à mes souvenirs, et dans mes souvenirs je portais des vêtements très structurés, très minimalistes d'inspiration

madame Beretta- Jil ander ou Agnes-B

 

Je vous prosopose une tenue d'inspiration de madame Anne-Marie Beretta.

Un pantalon de H&M , une blouse de Zara et mon adorable sac orange...

 

FRENCH CURVES est un collectif de blogueuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaelle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com . Voir tous les looks ci-dessous.

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 

 

 

 

Télécharger le fichier artfichier_657630_7673689_201804163531619.txt



18/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres