Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge "combi ou salopette"

 Le 16, jour du “French Curves” challenge. Ce challenge a été créé par Gaelle Prudencio du blog www.gaelleprudencio.com . Il est devenu l’évènement mode mensuel le plus attendu par les modeuses . Il réunit de superbes bloggeuses francophones de la taille 42 et plus, qui chaque mois créent des tenues inspirées par un thème donné.

Le thème du mois de septembre est "combinaison ou salopette".

 

Cette fois-ci, j'ai du sortir de mon espace de confort, j'ai du changer mes habitudes; car je ne porte jamais de salopette ni de combi.

Non pas parce que je suis ronde mais je les trouve inconfortables et peu pratiques.

Je ne voulais pas particulièrement participer à ce challenge mais ... il faut participer chaque mois si on peut.

 

Le challenge a pour but de nous faire sortir de notre espace de confort : alors je me suis jetée à l'eau.

J'ai écumé tous les sites, mon choix s'est porté sur une combinaison vert bouteille de la Redoute accessoirisée avec une ceinture noire.

Combinaison que j'ai assortie a mes babies bordeaux et vert et mon collier de franfreluches brunes.

 

Je vous conseille de rendre visite aux autres bloggeuses sur Facebook ou Instagram.

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à installer  les miniatures, je pense que le site hébergeur de mon blog les bloque.

 

 

IMG_0607.JPG

 

 

IMG_0610.JPG

 

 

IMG_0611.JPG

 

 

IMG_0613.JPG

 

IMG_0614.JPG

 


IMG_0615.JPG

 

 

IMG_0622.JPG

 

 


IMG_0619.JPG
IMG_0620.JPG

 

J'ai essayé de faire un maquillage doré avec un crayon vert.

 


IMG_0621.JPG

 

Le logo fut crée par

 

 

 

COMBI.jpg



12/09/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres