Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Maison du Tisserand by Algranate - Chambre d'hôtes à Flavigny sur Ozerain

IMG_8064

 

Avant de continuer mes reportages en Bourgogne, je vous présente notre chambre d'hôtes.

 

IMG_7930
IMG_7931

 

Nous avons ete accueillis par Marie et son fils Gauthier.

 

Aux petits soins, pleins de sincérité et de bienveillance, ils ont rendu notre sejour plus que ressourçant.

 

Marie, excellente cuisinère, nous régalait de petit plats gouteux et bio. On citera d'excellents scones qu'elle nous a servi avec de la crème fraiche épaisse légèrement sure (100% anglais) et des confitures.

 

Gauthier est un très bon patissier; son gateau au chocolat vaut un nouveau sejour chez eux; le meilleur gateau au chocolat que j'ai degusté.

 

Ils sont aussi de bon conseillers pour le vin de Bourgogne.

 

Si vous êtes de passage à Flavigny allez déguster une patisserie, ils font salon de thé.

 

Mais aussi épicerie. Un bon champagne bio a rejoint notre coffre après dégustation.

 

maison-du-tisserand-de

 

IMG_7993
IMG_7995
IMG_7996
IMG_7997
 
IMG_8001

 

Un dejeuner romantique a souhait.....NON?

Digne d'un relais et chateaux

 

MILLE MERCIS à vous  d'avoir accepté notre chienne !!

 

Je vous indique leurs cordonnées  

Maison du Tisserand by Algranate

 

Allez sur leur site pour voir les chambres, j'aurais du prendre des photos avant de mettre le box.



20/06/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres