Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Camargue - l'arrivée

Bonjour,

 

Je n'ai pas l'habitude de faire des carnets de voyage mais la Camargue étant accessible, je me suis dit que ce serait interressant de vous faire partager ce petit voyage de façon plus détaillée pour vous donner peut être l'idée d'y aller.

 

Il y aura donc plusieurs articles sur des points précis que j'espère écrire tous les jours.

 

Pour commencer, quelques photos qui sont une image de choses typiques de la Camargue.

 

 

Tout d'abord l'eau car rappelons-le, la Camargue est un marais. Les amateurs d'oiseaux vous le diront. Mais je n'ai pas de photo d'oiseau ... en cette saison.

 

 

Le cheval blanc de Camargue ! Incontournable. Et promis, je vous ramènerai aussi une image de taureau. Noir lui : le Camargue, il s'appelle le taureau ... bizarre non ? En attendant voilà déjà un faux.

 

 

Et pour finir le très rapide tour à l'arrivée, l'église des Saintes Maries de la Mer.

 

 

Enfin, petit bonus, les joies de la location de voiture ... tellement grande qu'un essuie-glace suffit !!

 

 

La voiture de OUI OUI ...



11/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres