Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Ma petite robe noir

J'ai profité que le soleil a pointé son nez pour faire des photos dehors.

Et ausi de quitter la grosse doudoune, les gros pulls, bottes etc......

 

Qu'il est agréable de se balader sans etre enmotoufflée , vive le printemps...

 

Je vous présente ma petite robe noir en suédine avec une découpe en dentelle sur les manches, comme  le robe est simple j'ai accéssoirisée par un collant filet (non déchiré comme le cru mon doudou)

Faisant un petit vent frais , mon adorable manteau bleu etait le bienvenue.

 

 

Le robe vient de chez : le 5 by kika a montmartre

Le petit manteau de chez fuego boutique fantaisies haguenau

Basket: Geox

Collant !Bonnie doon

 



23/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres