Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La coolitude

Qu'est qui est cool..

Qu'est qui ne l'est pas...

Difficile a trancher ... pour soi déjà. Et chacun aura sa propre réponse.

 

Une chose est sûre, adhérer à des codes, répéter des looks de manière moutonnière est loin d'être cool.

Les hyspters qui portent tous la même barbe, qui boutonnent haut leurs chemises à carreaux et qui fréquentent les mêmes bars ne sont pas cools.

 

La coolitude consiste souvent en un rapport décalé aux choses, un goût pour la contradiction, le quant à soi qui interdit de suivre en bloc toute la mode fut-elle la plus pointue.

 

Cette phrase de Groucho Marx est un résumé de la coolitude " Jamais, je ne voudrais faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre".

 

Selon les critères de la mode, une ronde ne devrait pas porter de blanc : qui soit disant grossit.

 

Mais comme je suis cool (je l'ai décidé), je porte un total look blanc.

 

Vous savez quoi ? Et si être cool c'était être soi sans accepter que les autres nous disent qui nous sommes ?

 

 

IMG_8847.JPG
IMG_8841.JPG
IMG_8842.JPG
IMG_8843.JPG
IMG_8844.JPG
IMG_8845.JPG
IMG_8846.JPG

 

 

Robe et veste : FUEGO WOMEN

Boucles : Séville

Chaussures : Italie

 



18/06/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres