Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les bons plans shopping en Alsace

Je vous ai promis de vous indiquer mes petites adresses secrètes dans ma belle région alsacienne.

 

Aujourd'hui, je vous parle de la boutique Fantaisies située à Haguenau, dont la décoration fut refaite avec de belles couleurs claires et une magnifique suspension.

 

Une boutique où les vendeuses sont de vraies vendeuses et non des porte-manteaux ambulants qui vous regardent avec dédain si vous dépassez le 38.

 

Elles savent vous conseiller en fonction de votre morphologie et votre style. Pour moi, elles ne sont plus des vendeuses mais des conseillières de style. En plus elles sont sympas et souriantes, ce qui n'enlève rien à la chose.

 

Vous pouvez notamment aller dans cette boutique pour quelque marques qu'on ne trouve pas partout comme Miss Fuego, Leslie de Monaco ou Anatopik (créatrice strasbourgeoise dont j'ai déjà parlé).

 

Boutique Fantaisies

6 marché aux poissons

Haguenau

 

 

 

 

 

 

,

 



10/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres