Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

kaysersberg marché de noel

Comme tous les ans, mon doudou et moi visitons quelques uns des marchés de noël en alsace.

Je vous avais déjà présente celui de ma ville de Haguenau. Dans les prochains articles je vous présenterai d'autres et pour commencer " Kaysersberg".

 

Le Marché de Noël authentique de Kaysersberg vous accueille au cœur de la cité médiévale.

 

Vous y rencontrerez des artisans de tous horizons : art floral, poterie, décors et sujets décoratifs de Noël en verre soufflé, jouets en bois, tissus, gourmandises et     spécialités alsaciennes : vin chaud, pain d'épices... dans de charmantes petites échoppes de bois.

 

Les producteurs de la vallée de Kaysersberg proposent, à goûter sur place ou à emporter, une sélection de produits du terroir : miel, sirops, eaux-de-vie, charcuterie, pain, fromages...

Surtout un très bon vin de fruit, rhubarbe  ou coing.

 

 

IMG_4733.JPG

 

IMG_4748.JPG

 

IMG_4762.JPG

 

IMG_4765.JPG

 

IMG_4771.JPG

 

IMG_4783.JPG

 

IMG_4786.JPG

 

 IMG_4785.JPG

 

 

IMG_4742.JPG



16/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres